C’est reparti pour 12 mois !
Honet a de nouveau obtenu la certification Google Analytics Individual Qualification, gage de son expertise de l’incontournable outil et plus généralement du digital analytics.
En lire davantageFaites vous connaître et développez votre activité grâce aux leviers du Wemarketing.
Honet votre partenaire sur Amiens et partout en France vous accompagne de la définition de vos objectifs, en passant par le choix des leviers les plus opportuns jusqu’à la mise en place et à l‘analyse des résultats obtenus.
Vous souhaitez lancer des actions Webmarketing, en savoir davantage sur nos prestations ? Contactez Honet Communication
Choix des réseaux sociaux adéquats, référencement social, community management
Site Web, campagnes mails et publicitaires : Découvrez qui sont vos visiteurs, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent.
Qu’il soit naturel ou payant, on optimise votre référencement pour vous rendre enfin visible dans les résultats des moteurs de recherche
Informez, transformez, fidélisez, relancez ... On vous propose la solution d'e-mailing la plus adaptée à vos besoins
Retrouvez quelques unes de nos dernières prestations de web marketing sur Amiens et partout en France
From scratch : Outre la création du site web et les réalisations graphiques, Lo a confié à Honet les aspects webmarketing de son blog, afin de toucher l’audience la plus juste et la plus large. La thématique de la course à pied étant ultra concurrencée voir saturée, Honet a débuté ses actions pour la thématique
L’entreprise des Produits d’Ici a contacté Honet afin de trouver une solution à ces problématiques métier : Éviter les déplacements inutiles à ses clients qui venaient pour des produits spécifiques lorsque les distributeurs n’étaient pas alimentés Connaître les envies de ses clients Pour cela nous avons développé une landing page afin que les clients puissent
C’est reparti pour 12 mois !
Honet a de nouveau obtenu la certification Google Analytics Individual Qualification, gage de son expertise de l’incontournable outil et plus généralement du digital analytics.
En lire davantageDepuis que Facebook a revu son algorithme début 2018, les pages ont bien plus de mal à se faire une place parmi le flot d’infos diverses qui inondent les fils d’actualités des utilisateurs.
En lire davantage